Supports de rampe d'escalier

30 articles

Par ordre décroissant
par page

Supports de rampe d’escalier

Les supports de rampe d’escalier ou soutien main courante sont disponibles pour les rampes rondes ou plates dans les matériaux suivants: en laiton nickelé (état brillant d’origine), en laiton patiné (vieille patine couleur bronze), en laiton poli, en nickel satiné (nickel brossé) et en fonte.
Une rampe d’escalier est une rampe robuste sur laquelle on prend appui en y posant la main afin de trouver une certaine stabilité lors de la monte des marches. La rampe empêche les personnes de se faire du mal ou de se blesser en cas de chute et permet de se soutenir la montée des marches avec le bras.

Montage d'un support de rampe d’escalier

Une rampe d’escalier est généralement fixée au mur adjacent. Les supports de rampe sont souvent fixés sur une planche de recouvrement, et cette planche est fixée au mur. La planche de recouvrement est une planche sur laquelle les supports de rampe d’escalier sont montés. Elle protège le mur contre la saleté. En moyenne, un support de rampe d’escalier est placé tous les 80 cm.
Vous pouvez également utiliser nos supports de rampe d’escalier d’un diamètre de 40 mm comme tringle à rideau ou porte-serviette. Entre les deux embouts, vous pouvez placer n’importe quel support ou tringle, à condition que le diamètre soit de 40 mm. S’il y a une grande distance à couvrir, vous pouvez combiner les deux embouts avec un ou plusieurs supports intermédiaires.
Nous disposons de supports plats ou creux pour les rampes d’escalier plates et rondes.

Notre gamme de supports de rampe d’escalier

Nous vendons uniquement des répliques exactes de modèles authentiques.

Toutes les fixations sont livrées avec des vis assorties.

Cliquez sur les images ci-dessus pour toutes les variantes disponibles