Support de rampe

Support de rampe d'escalier

30 articles

par page
Par ordre décroissant

30 articles

par page
Par ordre décroissant

Supports de rampe d’escalier

Les supports de rampe d’escalier ou soutien main courante sont disponibles pour les rampes rondes ou plates dans les matériaux suivants: en laiton nickelé (état brillant d’origine), en laiton patiné (vieille patine couleur bronze), en laiton poli, en nickel satiné (nickel brossé) et en fonte.
Une rampe d’escalier est une rampe robuste sur laquelle on prend appui en y posant la main afin de trouver une certaine stabilité lors de la monte des marches. La rampe empêche les personnes de se faire du mal ou de se blesser en cas de chute et permet de se soutenir la montée des marches avec le bras.

Installer un support de rampe d’escalier

Une rampe d’escalier est généralement fixée au mur adjacent. Les supports de rampe sont souvent fixés sur une planche et la planche est montée contre le mur. Cette planche est une planche anti tâche sur laquelle se fixent les supports de rampe. Elle protège le mur de la saleté. En moyenne, un support de rampe est placé tous les 80cm.
Vous pouvez aussi utiliser nos supports de rampe de diamètre 40mm comme tringle à rideau ou comme porte-serviette. Entre les deux embouts de rampe d’escalier vous pouvez placer n’importe quel support ou tringle à condition que le diamètre soit de 40mm. Si vous devez combler une grande distance, combinez les deux embouts avec un ou plusieurs supports.
Nous disposons de supports plats ou creux pour rampe d’escalier ronde ou plate.

Notre assortiment de supports pour rampe d’escalier

Nous vendons uniquement des répliques exactes de modèles authentiques.

Toutes les ferrures sont livrées avec des vis assorties.

Cliquez sur les images ci-dessus pour toutes les versions disponibles