Garniture porte coulissante

Garnitures de porte coulissante

Nous avons différents styles de poignées pour porte coulissante de la période de 1890 à 1940. Ornementées, durant la période 1890-1915 et de style moderne pour la période des années 30.

Collection de garnitures de portes coulissantes

Nous avons une très grande collection de garnitures pour la fermeture de portes ou de cloisons coulissantes d’armoires, des poignées cuvettes et des poignées montées en surface.
Les poignées de tirage montées en surface ont l’avantage de fournir un soutien supplémentaire lorsque les portes coulissantes ne s’ouvrent ou ne se ferment pas souplement tandis que la poignée de tirage encastrable permet à la porte coulissante de disparaître entièrement dans la double cloison.
Pour chaque cloison ou porte coulissante de séparation, avec ou sans vitre, avec verres assamblés en vitraux ou avec panneaux, nous avons la garniture de porte coulissante assortie.
Nous disposons également de fléau porte coulissante pour la fermeture de portes ou de cloisons coulissantes d’armoires.

Différentes variantes de garnitures pour portes coulissantes

Les garnitures de portes coulissantes sont composées de plusieurs variantes : en laiton nickelé (état brillant d’origine), en laiton patiné (vieille patine couleur bronze), en laiton poli, en nickel satiné (nickel brossé), et en fonte; éventuellement combinées avec du bois d’ébène, de la bakélite. Les poignées de tirage en fonte sont associées au bois de teck.

Toutes les ferrures sont livrées avec des vis assorties.

Notre assortiment de garniture porte coulissante

Cliquez sur les images ci-dessus ou dans le menu pour toutes les versions disponibles