Ferrures pour portes coulissantes

Ferrure de porte coulissante de la période 1890 à 1940.

Disponible dans différents styles, de la ferrure de porte coulissante élégante de la période 1890-1915 à la ferrure plus sobre des années 30.

Collection de ferrures pour portes coulissantes

Nous avons une très grande collection de garnitures pour la fermeture de portes ou de cloisons coulissantes d’armoires, des poignées encastrées ainsi que des poignées montées en surface.
Les poignées de tirage montées en surface ont l’avantage de fournir un soutien supplémentaire aux portes coulissantes qui ne s’ouvrent ou ne se ferment pas souplement, tandis que la poignée de tirage encastrée permet à la porte coulissante de disparaître entièrement dans la double cloison.
Pour chaque cloison ou porte coulissante de séparation, avec ou sans vitre, vitrail ou panneaux, nous avons la quincaillerie de porte coulissante correspondante.
Nous proposons également des fléaux porte coulissante pour la fermeture de portes ou de cloisons coulissantes d’armoires.

Différentes variantes de garnitures pour portes coulissantes

Les garnitures de portes coulissantes sont existent en plusieurs variantes : en laiton nickelé (état brillant d’origine), en laiton patiné (vieille patine couleur bronze), en laiton poli, en nickel satiné (nickel brossé), et en fonte, éventuellement combinées avec du bois d’ébène ou de la bakélite. Certaines poignées en fonte sont associées au bois de teck.

Toutes les ferrures sont livrées avec des vis assorties.

Notre gamme de ferrures pour portes coulissantes

Cliquez sur les images ci-dessus ou dans le menu pour toutes les versions disponibles